Une passion pour la mode



Walter Iannalfo & Antonio Sgariglia

Italianité et esthétisme

Walter Iannalfo et Antonio Sgariglia partagent une passion commune, la mode masculine.Tous deux sont italiens. Ils sont créatifs et aiment ce qui est « beau ».

Concept et vision

Leur expérience et leur goût pour entreprendre les amènent à imaginer le concept Iannalfo & Sgariglia qui voit le jour dans un local de 50m² à Lausanne : une production italienne et vente sans intermédiaire.

Offre haut de gamme

Une offre de costumes d’une coupe authentique, d’une haute qualité, à des prix d’usine. C’était un lundi matin du mois de septembre 2000, le début d’une belle histoire…

Vingt collections et toujours la même créativité



IANNALFO & SGARIGLIA atelier de création à Naples

Une idée

Nous pensons et dessinons de nos mains tous les modèles depuis notre atelier à Naples. C’est ici que

nous avons saisi l’inspiration du meilleur de l’Italie pour inventer les dessins en conservant le caractère et la pureté des coupes pour lesquelles vous avez craqué depuis le premier jour.

IANNALFO & SGARIGLIA création de prototype à Naples

La réalisation

Une idée germée dans notre esprit créatif se trouve enfin réalisée sous forme de patrons puis de de prototype. Phase jubilatoire !

La célébration

Chaque nouvelle collection est pour nous l’occasion d’une grande célébration. C’est pourquoi, deux fois par an dans la chaleur et l’amitié de notre culture napolitaine, nous prenons le soin de prévenir chacun de nos amis ainsi que les membres d’un groupe de privilégiés. Inscrivez sur notre page Facebook

Qualité du site de production

 

Iannalfo & Sgariglia confection d'une chemiseLe savoir-faire artisanal de nos collaborateurs garantit une production de très haute qualité.

 

Costumes

Nous sélectionnons les plus belles laines Mérinos (Super 100’S à 150’S) tissées en Italie à Biella, apportant ainsi une forte valeur ajoutée à la confection irréprochable de nos costumes.

Cravates

Pour une brillance naturelle et éclatante : 100% soie de Côme en Italie, entièrement réalisée à la main pour une souplesse et un tombé incomparables, doublée en soie (les cravates industrielles ont une doublure synthétique).

Chaussures

Une sélection sans concession des cuirs les plus nobles et une réalisation artisanale, avec double couture Blake, confèrent à nos chaussures solidité et souplesse.

Chemises

Aucune concession sur le choix de nos cotons : 100 % coton double fil retors pour un tissu d’une brillance naturelle, souple et résistant, coutures anglaises 2 aiguilles pour une plus grande solidité.

Visite de l'usine par Walter Iannalfo

Suivez Walter Iannalfo qui vous fait visiter son usine.
Iannalfo&Sgariglia créent, produisent et vendent des vêtements pour hommes, sans intermédiaire a prix d'usine.